World Wrestling Federation Commissioner
Gorilla Monsoon possède un contrat de 10 ans avec la WWF donné par WWF chairman Vince McMahon, c'est pour cela qu'il assure cette fonction à la WWF.
Roddy 'Rowdy' Piper est appelé par Gorilla Monsoon pour le remplacer temporairement car celui-ci s'est fait attaqué par Vader et a été blessé.
Gorilla Monsoon reprend ses fonctions le 31/03/1996 à Wrestlemania XII après s'être rétablit de ses blessures.
Sgt. Slaugther prend ses fonctions le 04/08/1997 après Summerslam, il est reconnu à la WWF pour avoir gagné le titre mondial dans les années 90 en s'opposant à Hulk Hogan durant la guerre du Golf.
Shawn Michaels prend cette nouvelle fonction au courant du mois d'avril 1998 à la WWF après une blessure qui l'oblige à se retirer des rings. Il prend alors le controle de la WWF, il possède un des plus beaux palmarès de la lutte, plusieurs fois champions à la WWF avec des titres différents, il connait la WWF et travaille pour cette fédération depuis 1987.
Mick Foley remplace Shawn Michaels qui lui cède sa place le 26/06/2000 et qui devient WWF Official Spokesperson sur décision de la Chief Executive Officer Linda McMahon. Cette légende de la lutte hardcore est aussi une des plus populaires stars de la WWF et s'impose facilement à ce poste après sa retraite trois mois plus tôt. Il nomme Debra sa WWF Lieutenant Commissioner le 30/10/2000 pour l'aider à prendre les bonnes décisions. Vince McMahon en tant que nouveau WWF Chief Executive Officer congédie Mick Foley le 18/12/2000 et prend sa place pour avoir les pleins pouvoirs à la WWF.
Dernières modifications :



Lundi 18 Décembre 2000 à 15h28:46