Les lutteurs ou lutteuses employés que pour la télévision comme Terri Runnels et Tori pour faire le show et ainsi augmenter l'audimat de la fédération.
Dans cette catégorie on peut retrouver des noms tels Jacqueline, Viscera et Mideon. Ce sont des lutteurs qui ne font que jobber le long de leur carrière, c'est à dire qu'il gagne rarement des matchs.
Cette catégorie contient des lutteurs tels Mark Henry, X-Pac, Val Venis, Road Dog et Chris Jericho. C'est catcheurs sont déjà plus en vue à la télévision, ils font surtout les milieux de spéctacle et de bons méchants.
Cette catégorie contient des lutteurs haut placé à la WWF tels Mankind, The Undertaker et Triple H. The Rock est dans cette catégorie mais son salaire peut dépasser les 2 millions de dollars. C'est lutteur touche aussi les bénéfices du marchandising avec les ventes de tee-shirts, lunettes et autres accessoires.
Ce sont les lutteurs qui font le plus d'argent. On peut retrouver The Big Show Paul Wight ( 1 million de dollars par année ), Ken Shamrock ( 1,1 million de dollars par année ) et assurément Stone Cold Steve Austin qui fait 6 millions de dollars lors d'une grosse année et lorsqu'il joue les gentils.
La famille McMahon est certainement la mieux placé dans le monde du catch en ce qui concerne les rentes de la WWF. Seul possesseur des actions de la compagnie, Vince McMahon Jr. avec la WWF et sa femme Linda avec Titan sont certainement milliardaires. Pour autant, on les voit faire le show à la WWF avec leurs enfant Shane et Stéphanie, les futurs héritiers de la fédération de lutte de grand-père.
![]() |
![]() |
![]() |
---|